Une école de musique pour adultes et pour tous les niveaux

Notre école accueille aujourd'hui plus de soixante-dix élèves, encadrés par une douzaine de professeurs. Nous aspirons depuis vingt-cinq ans déjà à développer et à encourager les pratiques amateurs sous toutes leurs formes.

Ouverte à tous les niveaux, Adamus propose à ses élèves un enseignement musical de qualité, qui leur offre la possibilité de réaliser leurs projets artistiques, de se produire régulièrement en public et de partager leur passion.

Située dans les locaux du conservatoire du 15ème arrondissement de Paris, l'association bénéficie de la structure d'une école de musique, avec des salles de cours et un auditorium qui permet d'organiser les auditions et les concerts.

L'association cherche à développer une émulation interdisciplinaire entre élèves, notamment au travers de divers ensembles et cours collectifs.

Proposer à nos adhérents de progresser et partager leur passion de l'art musical, relève d’une véritable mission culturelle.

Désormais cet objectif commun, nous sommes quatre à le partager!

Le vendredi 17 Décembre 2021, ADAMUS (15ème), ENTR’ACTE (7ème), MELODIX (10ème) et MUSICA 18 (18ème) ont signé une convention de partenariat.
C’est le début d’une belle aventure, que nous entendons bien élargir encore. Elle initie un nouveau partenariat pour nos 800 adhérents qui devraient y puiser des possibilités nouvelles de faire de la musique.

Finis les cours complets et les créneaux impossibles, il sera plus facile de mener à bien son projet musical !

Association Adamus - c/o Conservatoire Frédéric Chopin - 43, rue Bargue 75015 PARIS - Contact - Mentions légales - Suivez-nous :