Modalités d'inscription et déroulé des cours

Pour tous les élèves

Les cours adultes se déroulent selon le calendrier scolaire, sur une trentaine de semaines de cours dans l'année ou selon la formule choisie par l'élève.

Il est possible d’intégrer une nouvelle discipline durant toute l'année dans la limite des places disponibles et de la cohérence pédagogique du cours.

Pour les nouveaux élèves

Une fois le dossier complet remis, les nouveaux élèves sont invités à rencontrer les professeurs concernés. A l'issue de cette rencontre, et après avoir régularisé son inscription, l'élève intégrera le cours.

Pour les cours collectifs, les élèves peuvent assister à deux cours avant de se décider. Après ces deux cours, aucune annulation ne sera acceptée.

Les inscriptions sont ouvertes en juin pour l'année scolaire suivante.

Tarifs et brochure d'inscription - année scolaire 2023-2024

- Bulletin d'inscription

- Brochure de présentation

- Grille tarifaire

Des tarifs dégressifs sont pratiqués si plusieurs disciplines sont choisies.

Si vous ne trouvez pas la discipline que vous recherchez ou bien une formule de cours que vous aimeriez avoir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes une association ouverte à tout projet qui permet de favoriser la pratique et le partage de la musique.

Association Adamus - c/o Conservatoire Frédéric Chopin - 99, rue Olivier de Serre 75015 PARIS - Contact - Mentions légales - Suivez-nous :