Plusieurs cours en ensemble sont proposés par Adamus. Dispensés par des professeurs diplômés et expérimentés, ils permettent de travailler en groupe l'écoute et l'expression musicale. C'est également le cadre idéal pour aborder des œuvres variées et enrichissantes, et construire une interprétation collective. Les auditions organisées par l'association sont l'occasion de présenter ce travail : vous trouverez quelques uns des derniers morceaux présentés dans le programme de la dernière audition d'Adamus.

***********************

Musique de chambre

Duos : 1h / quinzaine
Trios ou quatuors : 1h30 / quinzaine
Niveau : admission sur audition.

Les morceaux travaillés sont choisis, chaque trimestre, en fonction des groupes formés, des instruments et du niveau des élèves.

Professeur : Florence Fritz

Ensemble vents

1h30 / quinzaine
Niveau : 3 années de pratique.

Professeur : Pierre-François Boët

Ensemble cordes

1h30 / quinzaine
Niveau : 3 années de pratique / audition